Fédération Intergalactique Démocratique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Intergalactique Démocratique

District fédéral - Planete Kerwan Prime
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande des H_n_T

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tenshi
Invité




Demande des H_n_T Empty
MessageSujet: Demande des H_n_T   Demande des H_n_T EmptyVen 18 Mai 2007, 14:41

Salutation aux representant de la FID, moi, Tenshi, fondateur de l'alliance Hikaru no tsubasa ( les ailes de lumiere ) vient vous acquerir pour faire une demande d'adhesion a FID.
J'ai ete un ancien adm de la DKP qui a disparu a cause d'une guerre, j'etais deja venu pour une demande d'un pacte total. J'etais interesse par un adhesion a la FID mais mon fondateur et les membres n'etais pas d'accord avec moi. Je suis maintenant fondateur et mes membres de l'alliance sont interesse par cette adhesion.
Les Hikaru no Tsubasa sont une alliance pacifistes qui priviligie la diplomatie avant tout. Pourquoi la FID car elle a la meme ligne de conduite que notre alliance et mes idéaux.
Amicalement tenshi
Revenir en haut Aller en bas
[AoD]Dugi
Conseiller Fédéral



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 37
Alliance : AngelOfDeath
Date d'inscription : 18/12/2005

Demande des H_n_T Empty
MessageSujet: Re: Demande des H_n_T   Demande des H_n_T EmptyVen 18 Mai 2007, 22:56

malgré les problèmes internes de la FID

je soutiens cette candidature en mon nom et en celui de mon alliance
Revenir en haut Aller en bas
[R.A] Revan
Président du Conseil Honoraire
[R.A] Revan


Masculin Nombre de messages : 315
Alliance : République Altariane
Date d'inscription : 25/08/2005

Demande des H_n_T Empty
MessageSujet: Re: Demande des H_n_T   Demande des H_n_T EmptyVen 18 Mai 2007, 23:08

Ca sert a rien d accepter de nouveaux membres s ils croient que le FID est toujours active... et s'ils se barrent.
Revenir en haut Aller en bas
tenshi
Citoyen



Nombre de messages : 2
Alliance : Hikaru_no_Tsubasa
Date d'inscription : 18/05/2007

Demande des H_n_T Empty
MessageSujet: Re: Demande des H_n_T   Demande des H_n_T EmptySam 19 Mai 2007, 01:38

Vous croyez qu'on peut pas redresse la barre de la FID. C'est vraiment dommage car j'aime bien ce concepte. Et si je maintiens toujours sur la candidature de la H_n_T a la FID.
Je veux absolument y faire partir. Cela plusieurs mois et meme plus d'un ans que j'avais envie d'etre membres de ce regroupement d'ally. Elle m'a fait reve. Vous croyez qu'on peut rien faire. Et les E.S.O, le dernier arrivant est partir aussi. J'ai vu que la mysticAlliance vous sont quitter mais il reste encore d'autre ally??? Et si je vous dis que notre demande est serieuse et qu'on l'a pas pris a la legere. On vous quittera pas sauf si vous nous virez ou si vous n'acceptez notre candidature.
J'espere que je vous ai convaincu.
Amicalement tenshi
Revenir en haut Aller en bas
tenshi
Citoyen



Nombre de messages : 2
Alliance : Hikaru_no_Tsubasa
Date d'inscription : 18/05/2007

Demande des H_n_T Empty
MessageSujet: Re: Demande des H_n_T   Demande des H_n_T EmptyMar 22 Mai 2007, 19:50

Je suis vraiment decu. Je vais faire ce que vous me dites. Finalement, j'ai bien reflechi, et, vous avez raison.
On retire notre candidature a l'adhseion de la FID la peine dans l'ame.
Je vous souhaite bonne continuation.
Amicalement tenshi
Revenir en haut Aller en bas
[R.A] Revan
Président du Conseil Honoraire
[R.A] Revan


Masculin Nombre de messages : 315
Alliance : République Altariane
Date d'inscription : 25/08/2005

Demande des H_n_T Empty
MessageSujet: Re: Demande des H_n_T   Demande des H_n_T EmptyVen 25 Mai 2007, 17:27

La FID est morte, veuillez croire que j'en suis également très triste... Mais aparemment elle a fait son temps et faute de bonnes volontés...

Il est temps pour moi aussi de quitter définitivement ce forum...Adieu la Fédération et Kerwan Prime, adieu la République Altariane. Puissent de nouveaux groupes lutter pour nos idéaux et combattre la tyrannie des top...

Bonne chance


Dernière édition par le Ven 01 Juin 2007, 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[AoD]Dugi
Conseiller Fédéral



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 37
Alliance : AngelOfDeath
Date d'inscription : 18/12/2005

Demande des H_n_T Empty
MessageSujet: Re: Demande des H_n_T   Demande des H_n_T EmptyMer 30 Mai 2007, 17:45

les AOD vous suivent donc...


nous sommes au regret d'apprendre que la FID n'est plus...


mais nous continuerons à lier des liens amicaux avec toutes alliances membre de la FID qui le voudra


d'avance

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande des H_n_T Empty
MessageSujet: Re: Demande des H_n_T   Demande des H_n_T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande des H_n_T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte
» Demande de pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Intergalactique Démocratique :: Diplomatie :: Nouveaux adhérants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser