Fédération Intergalactique Démocratique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Intergalactique Démocratique

District fédéral - Planete Kerwan Prime
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande de pacte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Troie
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: demande de pacte   demande de pacte EmptyDim 28 Jan 2007, 13:54

bonjour.Je suis un admin de l'ADDE ELT.Notre alliance voudré faire un pacte total avec votre alliance.Je m'apelle Troie(in game).
Revenir en haut Aller en bas
[CI]Destruktor
Premier Ministre
[CI]Destruktor


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 34
Alliance : Confédération-Intergalactique
Date d'inscription : 20/07/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte EmptyDim 28 Jan 2007, 15:06

Bonjour seigneur Troie, et bienvenue sur Kerwan Prime, pouvez-vous s'il vous plaît, nous demander quel type de pacte vous désirez, les motivations qui vont ont conduit à demander ce pacte, ainsi qu'une petite description de votre alliance et de ses idéaux, ce afin de mieux vous connaître, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://ci-gw.actifforum.com/index.forum
Troie
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: pacte   demande de pacte EmptyDim 28 Jan 2007, 19:26

alors ben en fait c juste que j'aime bien cette alliance car je suis justement un ancien menbres de cette alliance.Et juste pour te dire que j'ai deja mis quel pacte je voulais faire envers votre alliance.je ve faire un pacte total ou si vous ne voulais pas ben on peut avoir un pacte non agression.
Revenir en haut Aller en bas
[CI]Trafi
Conseiller Fédéral Suppléant
[CI]Trafi


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Alliance : Confédération intergalactique
Date d'inscription : 15/07/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte EmptyLun 29 Jan 2007, 03:08

Bonjour a toi Troie!
Je ne suis pas sur de bien comprendre; tu veux dire que tu faisais partis de la FID?
Sinon quels sont les principes de votre alliance?Etes vous pacifistes?
Revenir en haut Aller en bas
[SHC]Shura
Grand Ambassadeur
[SHC]Shura


Nombre de messages : 108
Alliance : Shinra Corporation
Date d'inscription : 20/01/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte EmptyLun 29 Jan 2007, 23:22

L'ambassadeur Shura, de retour du grand froid où il avait réussi à trouvéer une petite station enneigé dans un recoin de l'univers, se présenta devant le joueur TROIE et lui dit:

Bonjour à vous Troie.

Je me présente Shura, Ambassadeur de la FID et Administrateur de l'alliance Shinra_Corporation.

Vous nous indiquez que vous être adminsitrateur mais sur votre alliance Alliance Armee.Du.Dernier.Empire.ELITE vous n'êtes considérez que comme simple joueur ???

Sinon concernant nos pactes nous ne signons jamais de PT avec d'autre alliances sinon cela veut dire que celles-ci souhaitent intégrer la FID, est-ce votre cas ? Si oui, il nous faut effectivement un petit laïus plus détaillé sur votre alliance et sa volonté de rejoindre la FID dont vous trouverez la définition dans la zone Informations générales de la fédération

Et sinon si vous souhaitez un PNA ou PEC, nous lancerons un débat au sein de la FID pour accepter ou refuser votre demande.

Puis celui-ci reparti lire toutes ses missives en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Troie
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: demande de pacte   demande de pacte EmptyMar 30 Jan 2007, 21:23

Ben je viens de lire votre message et en fait je suis qu'un simple joueur car en fait je suis le recruteur.^^
Ben en fait un PNA ne serait pas de refus.
par contre somme nous obligés d'être pacifiste? car sinon sa va poser un problème.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
[CI]Destruktor
Premier Ministre
[CI]Destruktor


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 34
Alliance : Confédération-Intergalactique
Date d'inscription : 20/07/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte EmptyMer 31 Jan 2007, 15:23

En effet, le pacifisme est plus que conseillé... Cette demande est peu claire et personnellement je ne souhaite pas en faire suite; mais je laisse à Shura le soin de décider...
Revenir en haut Aller en bas
http://ci-gw.actifforum.com/index.forum
[CI]balkiri
Conseiller Fédéral
[CI]balkiri


Masculin Nombre de messages : 54
Alliance : CI
Date d'inscription : 05/10/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte EmptyMer 31 Jan 2007, 16:10

Balkiri reussi a venir jusque ici,sortie de son vaisseau se presenta et parla:

Bonjours a toi troie je me presente,Balkiri conseillé federal de la FID:

SI tu viens ici pour un pact sans savoir le quel c'est que tu n'as pas de motivation et qu'il s'agit d'un "pacte pour le fun".
Moi c'est se que je vois,je peux me tromper dans ce cas la exprime toi plus et prend ton temps pour tout mettre et bien formulé je trouve que t'as demande et unpeu leger a mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
[SHC]Shura
Grand Ambassadeur
[SHC]Shura


Nombre de messages : 108
Alliance : Shinra Corporation
Date d'inscription : 20/01/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte EmptyJeu 01 Fév 2007, 00:05

L'ambassadeur revient auprès du recruteur Troie dès qu'il fut averti qu'une nouvelle missive l'attendait.

Re-bonjour Recruteur Troie et désolé de ne pas avoir reconnu votre grade plus tôt, nos agents de renseignement étant fort occupés en ce moment les paperasses administratives s'entassent...

Mais c'est moi qui dévie, revennons-en à notre sujet.

Toutes les alliances membres de la FID se doivent effectivement d'être pacifistes (dans le terme attaquant). Comme vous pouvez le voir par notre 1er article :
Citation :
Article I - Nature de la Fédération
La Fédération Intergalactique Démocratique
est une organisation avant tout pacifique, qui a pour but de former un
espace sur et prospère a ses membres tout en évitant de nuire a des
alliances tolérantes voisines extérieures a la Fédération.
Dont la longue liste peut être consultée ici : Constitution de la fédération

Pour les PNA par contre ceci est moins obligatoir par contre nous souhaitons connaître de manière plus approfondie la politique de l'alliance qui nous demande un pacte ainsi que la place qu'elle souhaite mener dans la cet univers.
Donc si vous pouviez nous en dire un peu plus à votre sujet.

Puis l'ambassadeur laissa au recruteur Troie le temps à la parole.
Revenir en haut Aller en bas
[CI]balkiri
Conseiller Fédéral
[CI]balkiri


Masculin Nombre de messages : 54
Alliance : CI
Date d'inscription : 05/10/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte EmptyDim 11 Fév 2007, 20:45

Balkiri revient dans cette salle en voyant que l'affaire n'as pas changé

Je suis decu en voyant que troie n'est pas revenu et je me demande ci nous devons pas arretez de prendre en compte cette demande qui n'a pas l'air importante a ces yeux puisque nous avons aucun nouvelle.

balkiri reparta esperant se trompez
Revenir en haut Aller en bas
Troie
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: lu   demande de pacte EmptySam 24 Fév 2007, 01:48

en fait c parce ke j'ai kitté cette alli donc ce sujet peut etre
Revenir en haut Aller en bas
[CI]balkiri
Conseiller Fédéral
[CI]balkiri


Masculin Nombre de messages : 54
Alliance : CI
Date d'inscription : 05/10/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte EmptySam 24 Fév 2007, 16:10

Ce cher balkiri revient apres une longue absence(bloquez dans un de ses vaisseau perso)

Je suis content que vous nous contactez pour nous dire cela,mais il aurait été preferable de nous contacté avant non?
bon sur ce je part a bientot et bonne continuation


Balkiri reparta dans son vaisseau en esperant qu'il ne sera plus bloqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte total
» Demande des H_n_T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Intergalactique Démocratique :: Diplomatie :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser