Fédération Intergalactique Démocratique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Intergalactique Démocratique

District fédéral - Planete Kerwan Prime
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PREMIERE PRISE DE CONTACT

Aller en bas 
+3
[AoD]Dugi
[F.D.H.U.]Gaya
[ESO]Spok
7 participants
AuteurMessage
[ESO]Spok
Citoyen
[ESO]Spok


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 54
Alliance : E.S.O
Date d'inscription : 01/04/2007

PREMIERE PRISE DE CONTACT Empty
MessageSujet: PREMIERE PRISE DE CONTACT   PREMIERE PRISE DE CONTACT EmptyMer 04 Avr 2007, 23:18

Après une approche et un guidage parfait comme je l'attendais à la vue des équipements de la FID, je remercie l'accueil reçu après l'atterissage sur l'aire de Kerwan prime.

Je vous remercie de me recevoir et Je vous adresse chers ambassadeurs tout notre respect de la part de tous les membres de l'alliance E.S.O et wing.
Je me présente , je suis le capitaine Spok négociateur de l'alliance E.S.O .
Je viens vers vous pour prendre contact afin de pouvoir dans un avenir proche vous faire certainement une demande d'adhésion à la FID.

Notre alliance est regroupée principalement dans la 13eme Galaxie. C'est une colonie qui vit simplement, vivante, et qui pronne la technologie et la diplomatie avant de rentrer dans un conflit. Cependant nous sommes de redoutable guerrier si on porte atteinte à nos planettes, et à nos valeurs. L'alliance Elysée classé 22eme en a fait dernierement les frais.

L'idée t'intégrer la FID est venu naturellement car nous avions aussi l'intention de créer une fédération et c'est en ce renseignent que nous avons découvert la FID qui regroupe a peu près toutes nos valeurs.
Nous sommes en plein débat afin de prendre la décision ou pas, de vous faire une demande officielle pour rentrer dans la FID.

Cependant nous allons avoir certainement des questions à vous poser et vous aussi je suppose avant de prendre toutes déciisions. Je vous remercie de m'avoir écouté et je me tiens à votre entière disposition.

Sincères salutations
Capitaine Spok Négociateur E.S.O
Revenir en haut Aller en bas
[F.D.H.U.]Gaya
Citoyen
[F.D.H.U.]Gaya


Nombre de messages : 20
Age : 42
Alliance : La Fondation Des Humains Unis (F.D.H.U)
Date d'inscription : 13/11/2006

PREMIERE PRISE DE CONTACT Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE PRISE DE CONTACT   PREMIERE PRISE DE CONTACT EmptyVen 06 Avr 2007, 21:43

Bonjour mon cher Capitaine Spok, je voit d'un bon oeil votre intégration dans la FID, vu toutes les bonnes relations que nous avons avec vous.

J'espère qu'il en serat de meme avec les autre membres de la FID.
Revenir en haut Aller en bas
[ESO]Spok
Citoyen
[ESO]Spok


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 54
Alliance : E.S.O
Date d'inscription : 01/04/2007

PREMIERE PRISE DE CONTACT Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE PRISE DE CONTACT   PREMIERE PRISE DE CONTACT EmptyMar 10 Avr 2007, 19:00

Chers ambassadeurs,
je viens vers vous pour vous avertir que je suis obligé d'arreter malgré nous nos négociations pour rentrer dans la FID.
Excuser mes mots mais cela me fait gravement chier car à cause de bourrains nous sommes obligé de rentrer en guerre avec les UZ.
La cause attaque répété pendant les vacances de paques sur nos partenaires et nous avons subis d'emorme perte en vie humaine 300 000 pts de perte de vaisseau.

Voila j'aimerai vous dire à l'aide mais je sais que ce n'ai pas possible et nous allons faire face comme les elysées.

A bientot j'espère. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
[AoD]Dugi
Conseiller Fédéral



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 37
Alliance : AngelOfDeath
Date d'inscription : 18/12/2005

PREMIERE PRISE DE CONTACT Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE PRISE DE CONTACT   PREMIERE PRISE DE CONTACT EmptyMer 11 Avr 2007, 00:34

Les UZ Surprised ???

vous n'avez pas froid aux yeux

bon courage à vous en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
[ESO]Spok
Citoyen
[ESO]Spok


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 54
Alliance : E.S.O
Date d'inscription : 01/04/2007

PREMIERE PRISE DE CONTACT Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE PRISE DE CONTACT   PREMIERE PRISE DE CONTACT EmptyMer 11 Avr 2007, 22:02

Nous avons décidé au sein de l'alliance de répondre à l'attaque au seul attaquant qui se nome Brikmik.
Nous verrons bien si leur alliance répondra, mais nous ne pouvons pas laisser passer cet acte sans réponse, il en va de notre honneur et de notre position dans le jeux.

A bientot j'espère future allié, en apparté, cela montre aussi à la fédération qui nous nous batterons jusqu'à la mort pour défendre les notre et nos idées donc vous chèrs ambassadeurs.

Colonel Spok Négociateur E.S.O
Revenir en haut Aller en bas
[ESO]Spok
Citoyen
[ESO]Spok


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 54
Alliance : E.S.O
Date d'inscription : 01/04/2007

PREMIERE PRISE DE CONTACT Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE PRISE DE CONTACT   PREMIERE PRISE DE CONTACT EmptyDim 15 Avr 2007, 18:32

Bonjour ambassadeurs,
nous nous sommes par diplomatie sortie de ce conflis avec le UZ. Nous allons meme tenter de négocier avec eux un PNA.

Voila, je viens vers vous pour vous faire une demande d'intégration à la FID.
Nous avons plusieurs questions :

qui est le président de la fédération et l'élection de se président se fait quand et comment ?
comment en cas de crise grave pouvez vous dans l'urgence convoquer tout les ambassadeurs ?
pourquoi le vote d'une décision se fait en fonction du nombre de joueurs de l'alliance et non pas en fonction des points par joueurs ?
pourquoi n'y a t'il pas une politique a fédérer les alliances en pacte total dans la fid ?

Voila si vous avez aussi des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
[POD] SHADOWSKILL
Conseiller Fédéral
[POD] SHADOWSKILL


Nombre de messages : 32
Alliance : Passificators.Of.Darkness
Date d'inscription : 05/11/2006

PREMIERE PRISE DE CONTACT Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE PRISE DE CONTACT   PREMIERE PRISE DE CONTACT EmptyDim 15 Avr 2007, 23:54

je ne peux certe pas répondre a tous ^^ mais ce qui est sur c'est que la FID est trouvable et active ainsi que le fofo qui lui est très actif par les membres et "ambassadeurs" donc deja pour ta question pour la réunion des embassadeurs ne cas de crises grave je pence qu'ils se sont deja passer leurs num de phone pour bipé en cas d'urgence pour qu'ils se connecte LOL
Revenir en haut Aller en bas
[R.A] Revan
Président du Conseil Honoraire
[R.A] Revan


Masculin Nombre de messages : 315
Alliance : République Altariane
Date d'inscription : 25/08/2005

PREMIERE PRISE DE CONTACT Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE PRISE DE CONTACT   PREMIERE PRISE DE CONTACT EmptyLun 16 Avr 2007, 18:36

Je ne dois pas avoir la même définition du mot " actif" que la moyenne...

La dernière intervention au conseil ( coeur décisionnel de la FID) date du 17 février...la dernière décision prise par un vote du conseille est bien plus antérieure!

Une candidature vient d'être posée et personne n'a encore ouvert de vote en interne!personne n'a encore vérifié que le candidat respecte les critère d'adhesion! Où est le président? mais QUI est le président? qui a succédé à allende au titre de grand ambassadeurs? où sont les amiraux? les greffiers? les ministres? Les vérité est que tous les postes sont vacants...

Si une FID moderne et active existe ce n'est surment plus sur Kerwan Prime...ou alors ? en messagerie privée?

Et bien chers amis faisons un test... Le vote pour la candidature de l'estimable ambassadeur Spok est ouvert! Combien y répondront?



De votre côté, ambassadeur, avez vous attentivemement lu la constitution et les règlements fédéraux? En faisant acte de candidature vous ratifiez votre totale adhésion et soumission aux lois de la Fédération Intergalactique Démocratique.
Revenir en haut Aller en bas
[ESO]Spok
Citoyen
[ESO]Spok


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 54
Alliance : E.S.O
Date d'inscription : 01/04/2007

PREMIERE PRISE DE CONTACT Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE PRISE DE CONTACT   PREMIERE PRISE DE CONTACT EmptyLun 16 Avr 2007, 21:10

Bonjour M. le Président du conseil ainsi qu'à tous les ambassadeurs et un merci particulier au seigneur SHADOWSKILL.

Je suis désolé de bousculer un peu la FID car nous sommes en période de vacance mais je pense que ces débats ne seront pas inutiles et pour être honnete avec vous cela nous sert aussi de test pour déterminer la réactivité de la Fédération, voir justement si les engrenages ne sont pas un peu rouillés.

Pour répondre rapidement à votre question oui bien sur que j'ai lu la constitution et les réglements fédéreaux et j'ai mis un post sur notre forum pour que nos partenaires en fasse de même.
A ce sujet, il y a quelque chose qui me chiffonne un peu et je cite vos écrits :

''Amender la constitution et voter un nouvel article obligeant tous les membres à soutenir une alliance attaquée militairement serait-il suffisant ou nécessaire pour responsabiliser les "membres fantômes?" à vous d'en discuter messieurs les conseillers....Les fauteuils n'attendent que vous.''

pour vous dire que cela nous semble aussi indispensable et primordiale. Je ne sais pas si vous avez fait un petit calcul des alliances impliquées dans la FID et lié par un pacte total réél (réel car sur certaines alliances il y a des pactes totaux avec des alliances qui n'existent plus) mais cela donne ces chiffres :
Nb d'alliance : 23
Nb de joueur : 468
Nb de pts a aujourd'hui : 41 982 443

Si toutes les alliances liés rentrent dans la FID ou jouent le jeux militairement en cas d'une attaque sauvage et injustifié sur l'un de nos membres. Cela aura deux effets, premièrement comme vous dite de nous responsabiliser et nous impliquer fortement dans la FID et deuxièmement faire respecter l'emblème de la FID dans toutes les galaxies même par le top 10 actuel qui je vous l'assure n'est pas dans cet état d'esprit à lors d'aujourd'hui.

Ceci refléte bien l'état d'esprit que nous recherchons, nous n'agressons jamais mais nous répondons toujours à une agression militaire par une agression militaire. Cela stimule tous les partenaires de l'alliance et franchement cela donne un peu de piquant à ce jeux pour rester objectif.

Pour le reste nous entièrement d'accord.

Je reste à votre entière disposition si vous avez d'autres questions.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
[AoD]Dugi
Conseiller Fédéral



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 37
Alliance : AngelOfDeath
Date d'inscription : 18/12/2005

PREMIERE PRISE DE CONTACT Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE PRISE DE CONTACT   PREMIERE PRISE DE CONTACT EmptyLun 16 Avr 2007, 22:06

ACTIF?

J'aimerai découvrir cette FID active que j'ai connu il y a bien longtemps lorsque j'avais refusé la demande avant le cataclysme...

le problème aujourd'hui est que les grandes alliances de la FID (sans citer un nom en particulier) ne prennent plus le temps de venir ici et discutent entre elles sur leurs forums respectifs


... A quand une réforme, un grand vote, une élection de quelque chose, quoi que ce soit qui puisse refaire partir cette grande fédération


en attendant, j'appuie la candidature du Seigneur Spok, j'ai d'ailleurs pris la décision de créer une union par l'intermédiaire d'un Pacte Total aujourd'hui même


Amicalement, ambassadeur et gouverneur des AoD , Dugi
Revenir en haut Aller en bas
[R.A] Revan
Président du Conseil Honoraire
[R.A] Revan


Masculin Nombre de messages : 315
Alliance : République Altariane
Date d'inscription : 25/08/2005

PREMIERE PRISE DE CONTACT Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE PRISE DE CONTACT   PREMIERE PRISE DE CONTACT EmptyMar 17 Avr 2007, 14:37

Il n'y a ni débat, ni vote, sans votants conseiller...
La FID EST le Conseil, se sont les conseillers qui proposent les votes la plupart du temps.

A vous Ambassadeur, cela me peine de l'avouer mais la FID est rouillée voire en ruine...le tag FID est tout juste bon a rallonger pompeusement les noms des alliances membres...
Peut être cela créé t-il un lien entre elles, peut être se concertent-elles? Mais à partir du moment ou cela ne se déroule pas sur Kerwan Prime je ne sais pas si on peut appeler ca "FID".

Comme je le répète sans cesse, vacances ou pas, la fédération n'est guère plus qu'un groupe folklorique de seconde zone à l'heure actuelle. Avec la démission des anciens leaders et fondateurs fédéraux, puis la disparission des alliances mères de la FID, celle ci à commencé à sombrer pour tomber dans un état comateux...

La FID a besoin de sang neuf, de nouveaux leaders engagés pour la représenter partout, de rapeller à ses membres que c'est le conseil et lui seul qui est souverain!

Et oui! et oui! et cela demande du temps! du temps et beaucoup de volonté et de conviction! dela impose de se plier aux règles et aux protocoles c'est avéré!

Mais il ne fait aujourd hui plus l'ombre d'un doute que c'est le ciment qui a scellé l'édifice fédéral et sa longévité!

Si votre idée, monsieur Spok, est de créér une grande union pour s'opposer au tyrans du top 10, alors la FID est le meilleur moyen d'y parvenir! Elle a été créé dans cet unique objectif! Et je peux le dire car j'ai assisté à sa naissance! La FID a autrefois permi a des petites alliances d'être protégées, et à des plus puissantes de s'unir contre les armadas des TOP. Aujourd'hui la FID est, je veux le croire, simplement en sommeil, elle attend celui qui la réveillera et pour qui elle sera l'outil de la victoire contre l'injustice et la barbarie.

Toutes ces paroles ne sont pas que des mots....la FID est la concrête! les lois, les institutions, le fonctionnement, les postes, la capitale,même les archives! tout est la prêt à l'emploi...

En sommeil...attendant celui qui en aura le plus besoin....
Revenir en haut Aller en bas
[R.A] Revan
Président du Conseil Honoraire
[R.A] Revan


Masculin Nombre de messages : 315
Alliance : République Altariane
Date d'inscription : 25/08/2005

PREMIERE PRISE DE CONTACT Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE PRISE DE CONTACT   PREMIERE PRISE DE CONTACT EmptyVen 20 Avr 2007, 11:55

Vous ne répondez pas et je crains de ne vous avoir découragé Laughing ...

Sachez cependant que le conseil a décidé de vous ouvrir ses portes...Les accès vous seront remis à vos deux conseillers dès que ceux ci se présenteront à l'ambassade.

J'espère sincèrement que vous saurez être à la hauteur de la tache de reconstruction qui vous attends, vous et l'ensemble du Conseil Fédéral.

A très bientôt j'espère ( n'oubliez pas de passer au bar du district gouvernemental...il est au bord de la faillite!)
Revenir en haut Aller en bas
[AoD]Dugi
Conseiller Fédéral



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 37
Alliance : AngelOfDeath
Date d'inscription : 18/12/2005

PREMIERE PRISE DE CONTACT Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE PRISE DE CONTACT   PREMIERE PRISE DE CONTACT EmptySam 21 Avr 2007, 10:11

Bienvenu à vous donc...
Revenir en haut Aller en bas
[ESO]Spok
Citoyen
[ESO]Spok


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 54
Alliance : E.S.O
Date d'inscription : 01/04/2007

PREMIERE PRISE DE CONTACT Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE PRISE DE CONTACT   PREMIERE PRISE DE CONTACT EmptyDim 22 Avr 2007, 00:28

Chèr président du conseil, chers conseillés et chers ambassadeurs, je vous remercie de votre accueil et de votre décision. Nous allons vous faire une proposition pour relancer la FID, nous sommes en train de réflechir sur des nouveaux textes et nouveaux principes que nous soumettrons aux votes des conseillés.
Nous revenons vers vous le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
[R.A] Revan
Président du Conseil Honoraire
[R.A] Revan


Masculin Nombre de messages : 315
Alliance : République Altariane
Date d'inscription : 25/08/2005

PREMIERE PRISE DE CONTACT Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE PRISE DE CONTACT   PREMIERE PRISE DE CONTACT EmptyDim 22 Avr 2007, 14:11

N'oubliez pas de nommer vos conseillers le plus rapidement possible pour avoir les accès...
Revenir en haut Aller en bas
[ESO]Spok
Citoyen
[ESO]Spok


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 54
Alliance : E.S.O
Date d'inscription : 01/04/2007

PREMIERE PRISE DE CONTACT Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE PRISE DE CONTACT   PREMIERE PRISE DE CONTACT EmptyJeu 26 Avr 2007, 07:02

Chers conseillers, voici les noms des trois conseillers représentant la FID-ESO et la FID-ESOW :
spike
zik
spok.

Je suppose qu'une fois inscrit nous aurons la possibilité d'avoir les noms de tous les conseillers des alliances mères car nous allons rentrer en contact avec tout le monde pour d'abord nous présenter et ensuite convoquer un conseil extraordinaire.

Mr le président, une petite question technique sur le forum de la FID : est'il possible d'intégrer dans le forum un endroit CHAT en ligne réservé au conseillers ?

Nous allons ouvrir un nouveau sujet de discution sur le forum pour débattre des deux pôles qui nous parraisse important, la notion des pactes totaux et la notion militaire.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
[AoD]Dugi
Conseiller Fédéral



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 37
Alliance : AngelOfDeath
Date d'inscription : 18/12/2005

PREMIERE PRISE DE CONTACT Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE PRISE DE CONTACT   PREMIERE PRISE DE CONTACT EmptyJeu 26 Avr 2007, 20:50

la FID aod leur souhaite un agréable séjour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
[ESO] SPIKE
Citoyen
[ESO] SPIKE


Nombre de messages : 3
Alliance : E.S.O
Date d'inscription : 17/04/2007

PREMIERE PRISE DE CONTACT Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE PRISE DE CONTACT   PREMIERE PRISE DE CONTACT EmptyJeu 26 Avr 2007, 22:41

Après un atterrissage sans difficulté sur l'air de Kerwan prime :

-Je vous adresse chers ambassadeurs tout mes respect .
Je me présente , je suis le général SPIKE chef des armées de l'alliance E.S.O . Je viens vers vous pour prendre contacte afin de pouvoir accéder à mes nouvelles fonctions a la FID .

Administrateur puis général de guerre après avoir détruit les 3 meilleurs joueurs de l'alliance ELYSEES ,mon rôle dans l'alliance E.S.O est d'intervenir lorsque la diplomatie avec nos ennemie n'a plus d'effet , guerre éviter avec l'alliance UZ par intimidation voiir plus.....

dans l'attente de prendre mes nouvelles fonctions au près de la FID ,je vous saluts
Revenir en haut Aller en bas
[ESO] ZIK
Citoyen
[ESO] ZIK


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 53
Alliance : E.S.O
Date d'inscription : 26/04/2007

PREMIERE PRISE DE CONTACT Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE PRISE DE CONTACT   PREMIERE PRISE DE CONTACT EmptyDim 06 Mai 2007, 01:01

Salut à tous,

Merci à vous chers menbres de la FID de nous avoir acceptés dans votre Fédération.

Je suis l'un des deux Administrateurs de l'alliance ESO.

Après l'atterissage , je me suis permis de me balader dans votre grande cité.

Je m'y suis un peu perdu , mais cela viendra avec le temp.

Bien à vous.

ZIK ( ESO )
Revenir en haut Aller en bas
[AoD]Dugi
Conseiller Fédéral



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 37
Alliance : AngelOfDeath
Date d'inscription : 18/12/2005

PREMIERE PRISE DE CONTACT Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE PRISE DE CONTACT   PREMIERE PRISE DE CONTACT EmptyLun 07 Mai 2007, 18:27

cette cité est immense, mais malheureusement bien vide



que bonheur te soit donné à travers la FID
Revenir en haut Aller en bas
[R.A] Revan
Président du Conseil Honoraire
[R.A] Revan


Masculin Nombre de messages : 315
Alliance : République Altariane
Date d'inscription : 25/08/2005

PREMIERE PRISE DE CONTACT Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE PRISE DE CONTACT   PREMIERE PRISE DE CONTACT EmptyJeu 10 Mai 2007, 22:12

Oui c'est possible, il y avait un ancien chat mais il ne marche plus et je n'ai jamais eu le courage de l'up. Il faudrait donc que quelqu'un s'occupe de sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREMIERE PRISE DE CONTACT Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE PRISE DE CONTACT   PREMIERE PRISE DE CONTACT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PREMIERE PRISE DE CONTACT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Intergalactique Démocratique :: Diplomatie :: Nouveaux adhérants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser