Fédération Intergalactique Démocratique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Intergalactique Démocratique

District fédéral - Planete Kerwan Prime
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Re- bien le bonjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[AoD]Dugi
Conseiller Fédéral



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 37
Alliance : AngelOfDeath
Date d'inscription : 18/12/2005

Re- bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re- bien le bonjour   Re- bien le bonjour EmptyMer 03 Jan 2007, 11:59

Voilà, certains auront peut être souvenir de moi avant le reset total.
Mon alliance s'appelait NéoNeutralCorporation et nous avions refusé votre proposition pour la partie pacte militaire du contrat

Or , après le reset, les membres et moi même avons décidé d'oublier la neutralité et de changer de nom: Angel Of Death

J'ai donc reconsidéré votre offre et, si elle est toujours valable, moi, fondateur des AoD demande à intégrer mon alliance au sein de la FID.


http://aod.aceboard.fr/


d'avance merci et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
[CI]Destruktor
Premier Ministre
[CI]Destruktor


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 34
Alliance : Confédération-Intergalactique
Date d'inscription : 20/07/2006

Re- bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Re- bien le bonjour   Re- bien le bonjour EmptyMer 03 Jan 2007, 12:23

Bonjour à vous seigneur Dugi,

J'ai quelques questions à vous posez:
Vous dites tout d'abord que vous avez revu votre philosophie autrefois neutre, vers laquelle vous dirigez vous maintenant?
Pour quels raisons souhaitez-vous rejoindre la FID?
Etes-vous prêt à adopter certaines décisions de la FID?

Ceci est juste pour éclairer un peu les conseillers fédéraux dans leur vote, auquel nous passerons dés votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ci-gw.actifforum.com/index.forum
[AoD]Dugi
Conseiller Fédéral



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 37
Alliance : AngelOfDeath
Date d'inscription : 18/12/2005

Re- bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Re- bien le bonjour   Re- bien le bonjour EmptyMer 03 Jan 2007, 14:53

en tant que neutre, nous nous sommes toujours laissés raider sans râler... aucun raid, donc une évolution très lente car peu de ressources.

Aujourd'hui nous répondons aux raids, nous tentons de revenir au top dans les plus brefs délais.

Si les décisions de la FID sont diplomatiques, et non des ordres, je parle au nom de mon alliance en disant que nous sommes tout à fait prêt à accepter ses conditions.


Pour votre dernière question, nous voulons rejoindre la FID pour sortir de notre autarcie, il nous faut avant tout une équipe soudée pour survivre dans cet univers impitoyable et je crois que l'on peut compter sur la FID pour ça.
De plus, je remarque que les alliances membres deviennent de plus en plus nombreuses de jour en jour... je suis un grand utopiste... je rêve de voir un jour un Conseil Extraordinaire où siègeraient les ambassadeurs d'un nombre assez important d'alliance que pour se faire respecter des grandes alliances.

Je suis prêt à apporter notre aide modeste pour agrandir les rangs de votre Fédération et marcher ensemble vers un futur meilleur .

d'avance un grand merci à vous et à vos semblables

amicalement, Seigneur Dugi, Fondateur des AoD
Revenir en haut Aller en bas
[CI]Destruktor
Premier Ministre
[CI]Destruktor


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 34
Alliance : Confédération-Intergalactique
Date d'inscription : 20/07/2006

Re- bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Re- bien le bonjour   Re- bien le bonjour EmptyMer 03 Jan 2007, 16:11

Merci pour cette réponse trés claire; la FID est une fédération certes pacifique, nous ne raidons personne sans raison mais ce n'est pas pour autant que nous nous laissons raider sans râler; au contraire, on râle un bon coup et s'il le faut nous sortons nos vaisseaux.

Nous passons au vote immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ci-gw.actifforum.com/index.forum
[NSll] allende06
Grand Ambassadeur
[NSll] allende06


Nombre de messages : 469
Alliance : Nova Sinister ll
Date d'inscription : 25/08/2005

Re- bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Re- bien le bonjour   Re- bien le bonjour EmptyJeu 04 Jan 2007, 02:19

Cher seigneur Dugi,

Je suis ravi de voir que la NNC a pensé a la FID pour sa renaissance... J'espere que vous saurez dynamiser l'organisation que j'ai quitté a regrets.

Pour les decisions prises par le Conseil, ce sont effectivement des "ordres", mais décidés collectivement par l'ensemble des alliances memebres, et en fin de comptes, en plus d'un an d'existance, toute les decicions importantes ont quasi toujours ete prises a l'unanimité...

Cordialement
allende06, ex ambassadeur de la FID
Revenir en haut Aller en bas
[AoD]Dugi
Conseiller Fédéral



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 37
Alliance : AngelOfDeath
Date d'inscription : 18/12/2005

Re- bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Re- bien le bonjour   Re- bien le bonjour EmptyJeu 04 Jan 2007, 03:08

[NSll] allende06 a écrit:
Cher seigneur Dugi,

Je suis ravi de voir que la NNC a pensé a la FID pour sa renaissance... J'espere que vous saurez dynamiser l'organisation que j'ai quitté a regrets.

Pour les decisions prises par le Conseil, ce sont effectivement des "ordres", mais décidés collectivement par l'ensemble des alliances memebres, et en fin de comptes, en plus d'un an d'existance, toute les decicions importantes ont quasi toujours ete prises a l'unanimité...

Cordialement
allende06, ex ambassadeur de la FID


bonsoir, ravi pour ma part de revoir celui avec qui j'avais pu discuter la première fois ... dommage que vous soyez partis j'espère pouvoir reprendre votre flambeau dans cette lutte pour la survie
Revenir en haut Aller en bas
[UBK]Zwerkx
Président du Conseil



Nombre de messages : 110
Alliance : Ubik
Date d'inscription : 26/01/2006

Re- bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Re- bien le bonjour   Re- bien le bonjour EmptyVen 05 Jan 2007, 00:12

Bonjour Ambassadeur Dugi,

Tout d'abord je me réjouis de voir l'intérêt que vous porter à la FID.

Vous m'en voyez désolé mais je n'ai aucun souvenir de vous. Pourtant j'étais déjà membre de la FID avant le "big bang" ...
Mais bon ce n'est pas grave.

En effet il nous faut du sang neuf et des alliances dynamiques pour réactiver les bonnes volontés de la FID. il faut bien dire aussi que nous cherchons, tous, tout d'abord à recréer notre empire, et les conflits actuels restent des escarmouches mineures.

Destrucktor ayant porté votre demande devant le conseil vous devriez avoir une réponse d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
[AoD]Dugi
Conseiller Fédéral



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 37
Alliance : AngelOfDeath
Date d'inscription : 18/12/2005

Re- bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Re- bien le bonjour   Re- bien le bonjour EmptyVen 05 Jan 2007, 14:08

Zwercks, un grand merci pour commencer d'avoir pris le temps de répondre à ma demande

Il ne me semble pas non plus avoir souvenirs de vous, mais qu'importe nous avons tout le temps à présent pour faire connaissance

j'espère en tout cas que ma demande sera traitée (et acceptée Wink )


Amicalement
Dugi
Revenir en haut Aller en bas
[CI]Destruktor
Premier Ministre
[CI]Destruktor


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 34
Alliance : Confédération-Intergalactique
Date d'inscription : 20/07/2006

Re- bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Re- bien le bonjour   Re- bien le bonjour EmptyVen 05 Jan 2007, 15:27

Le vote est en cours, vous aurez la réponse dans le courant de la semaine prochaine. En attendant je vous invite à venir vous désalthérez au bar Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://ci-gw.actifforum.com/index.forum
[AoD]Dugi
Conseiller Fédéral



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 37
Alliance : AngelOfDeath
Date d'inscription : 18/12/2005

Re- bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Re- bien le bonjour   Re- bien le bonjour EmptyLun 15 Jan 2007, 10:56

bien le rebonjour

après une petite dizaine de jours, je viens prendre des nouvelles du vote, où en est-il?
Revenir en haut Aller en bas
[CI]Destruktor
Premier Ministre
[CI]Destruktor


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 34
Alliance : Confédération-Intergalactique
Date d'inscription : 20/07/2006

Re- bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Re- bien le bonjour   Re- bien le bonjour EmptyLun 15 Jan 2007, 20:41

Il est toujours en cours le problème est que trés peu d'alliances ont voté^^! Je vois sa je vous donne la réponse dans le courant mais pour l'instant le vote est favorable!
Revenir en haut Aller en bas
http://ci-gw.actifforum.com/index.forum
[AoD]Dugi
Conseiller Fédéral



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 37
Alliance : AngelOfDeath
Date d'inscription : 18/12/2005

Re- bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Re- bien le bonjour   Re- bien le bonjour EmptyMar 16 Jan 2007, 00:14

voilà qui présage quelque chose de bien, je remercie d'avance les membres qui ont voté oui
Revenir en haut Aller en bas
[CI]Destruktor
Premier Ministre
[CI]Destruktor


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 34
Alliance : Confédération-Intergalactique
Date d'inscription : 20/07/2006

Re- bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Re- bien le bonjour   Re- bien le bonjour EmptyVen 19 Jan 2007, 20:21

Bonjour seigneur dugi,
Désolé pour le retard, nous avons quelques petits problèmes d'ordre administratif ces temps-ci.

Je suis heureux de vous annoncer votre intégration à la FID!

Dorénavant vous devrez porter le tag FID devant votre nom d'alliance "FID-AOD" et devant vos pseudos forums le tag de votre alliance avec vos pseudos ig "AOD-dugi". Vous devez également nommer trois conseillers qui participeront au forum REGULIEREMENT et faire mention de votre appartenance à la FID.

De plus, étant donner notre pacifisme je vous demanderais de limiter au maximum vos raids. Merci. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ci-gw.actifforum.com/index.forum
[UBK]Zwerkx
Président du Conseil



Nombre de messages : 110
Alliance : Ubik
Date d'inscription : 26/01/2006

Re- bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Re- bien le bonjour   Re- bien le bonjour EmptyVen 19 Jan 2007, 22:08

Ambassadeur Dugi,

Vous voilà accepté au sein de la FID, je vous ai donné le poste de conseiller fédéral qui vous revient de droit.

Juste une petite exigence de la FID les conseiilers de chaque alliance doivent être au nombre de trois. Je vous demanderai de bien vouloir nommer vos deux collègues, leur demander de s'inscrire sur Kerwan Prime et de bien vouloir me donner leur nom afin que je puisse leur donner tous leurs accés.

Merci et malgré mon retard bienvenue sur Kerwan Prime.
Revenir en haut Aller en bas
[AoD]Dugi
Conseiller Fédéral



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 37
Alliance : AngelOfDeath
Date d'inscription : 18/12/2005

Re- bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Re- bien le bonjour   Re- bien le bonjour EmptyVen 19 Jan 2007, 22:43

un grand merci pour ce choix


Je vais de ce pas modifier le tag et le nom de l'alliance ainsi que demander à mon ambassadeur de le mentionner sur le forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re- bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Re- bien le bonjour   Re- bien le bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re- bien le bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Intergalactique Démocratique :: Diplomatie :: Nouveaux adhérants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser