Fédération Intergalactique Démocratique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Intergalactique Démocratique

District fédéral - Planete Kerwan Prime
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 intégration des maître-jedi [RDIMJ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[MysT] Alkior Le Cid
Citoyen



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 47
Alliance : MysTicAlliance
Date d'inscription : 29/10/2006

intégration des maître-jedi [RDIMJ] Empty
MessageSujet: intégration des maître-jedi [RDIMJ]   intégration des maître-jedi [RDIMJ] EmptyVen 08 Déc 2006, 19:24

slt

le fondateur des RDIMJ Jibus, a posté sur le forum de la MysT après que je lui ai proposé d'une intégration au sein de la MysT ou d'entrer dans la FID.
il a dmandé à entrer à la FID. je le redirigerai par ici afin qu'il entre en contact direct avec nous tous. je précise que cette alliance ne compte que 10 membres, mais nous avons un PT avec eux depuis les débuts du jeu.

Bien à Tous.

Je me présente à vous je suis Jibus Chef de Guerre mais aussi admin de l'alliance des Maitres-Jedi.

Je viens vers vous afin de proposer que notre alliance entre dans votre FID.

En effet, nous sommes pacifique et nous préferons la paix entre les peuples à la guerre.

Nos valeurs de loyauté et de respect nous paraissent identique aux votres, voila pourquoi nous souhaitons rejoindre votre ordre sous la FID-MJ.

Je reste à votre disposition.

Paix et robustesse

Jibus
Revenir en haut Aller en bas
(CI)Destruktor
Citoyen



Nombre de messages : 7
Alliance : Confédération-Intergalactique
Date d'inscription : 07/12/2006

intégration des maître-jedi [RDIMJ] Empty
MessageSujet: Re: intégration des maître-jedi [RDIMJ]   intégration des maître-jedi [RDIMJ] EmptyVen 08 Déc 2006, 20:00

Deux remarques: il se pose comme chef de guerre et dis être pacifiste, un peu contradictoire non? Ne cherche t'il pas à profiter de notre protection???

Pourqoui ne vient-il pas poster en personne c'est tout de même la moindre des choses...
Revenir en haut Aller en bas
(CI)Destruktor
Citoyen



Nombre de messages : 7
Alliance : Confédération-Intergalactique
Date d'inscription : 07/12/2006

intégration des maître-jedi [RDIMJ] Empty
MessageSujet: Re: intégration des maître-jedi [RDIMJ]   intégration des maître-jedi [RDIMJ] EmptyVen 08 Déc 2006, 20:06

Désolé du double-post je ne peux pas éditer avec ce compte...


Je ne vois aucune allusion au pacifisme sur leur page d'accueil... Par contre il ne se gêne pas pour déclarer leur hostilité à certains joueurs et alliances... J'aimerais que leur fondateur viennent m'expliquer les tenants et aboutissants de leur politique car là je ne suis vraiment pas convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
[M.J]azariel
Citoyen



Nombre de messages : 5
Alliance : Maitres-Jedi
Date d'inscription : 09/12/2006

intégration des maître-jedi [RDIMJ] Empty
MessageSujet: Re: intégration des maître-jedi [RDIMJ]   intégration des maître-jedi [RDIMJ] EmptySam 09 Déc 2006, 22:48

bonjour a vous tous je me presente azariel je suis le chef des Maitres-Jedi nous avon une politique pacifique nous ne cherchon pas le conflit mais nous nous batteron si il n y a pas d autre choix biensur que en dernier recours je suis pour la paix on ce qui concerne notre description je dirai plus que c un moyen de dissuasion nous n avont encor fais aucune guerre
mes sincere salutation azariel
Revenir en haut Aller en bas
[CI]Destruktor
Premier Ministre
[CI]Destruktor


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 34
Alliance : Confédération-Intergalactique
Date d'inscription : 20/07/2006

intégration des maître-jedi [RDIMJ] Empty
MessageSujet: Re: intégration des maître-jedi [RDIMJ]   intégration des maître-jedi [RDIMJ] EmptyDim 10 Déc 2006, 01:09

Bonjour à vous,
Quelle est la raison de vos tensions avec les BORG? Ne vous inquiétez nous avons également des tensions avec eux: ils ont raidé certains de nos membres et n'ont même pas pris la peine de répondre à nos tentatives de négociations...

Avant de passer au vote, pouvez-vous poser une petite description de votre alliance ici-même: nombre de membres, points de l'alliance, objectifs, politique, histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ci-gw.actifforum.com/index.forum
[M.J]azariel
Citoyen



Nombre de messages : 5
Alliance : Maitres-Jedi
Date d'inscription : 09/12/2006

intégration des maître-jedi [RDIMJ] Empty
MessageSujet: Re: intégration des maître-jedi [RDIMJ]   intégration des maître-jedi [RDIMJ] EmptyDim 10 Déc 2006, 04:47

les borg on attaquer un de nos membre mais pour l instent ca a l air de se calmer du moin pour l instent
que dire sur mon alliance nous somme une petite alliance qui reuni pour l instent 10 menbres avec un totale de 21758 points
notre politique on est pacifique mais on hesitera pas a se deffendre si nous n avon pas le choix on ce deffendra les un les autre notre but etant de ce develloper dans de bonne condition et dans une bonne entente on est la pour s entreder nous somme solidere et fidele
je pense que j est tout dis si vous voulai en savoir plus n hesite pas je repondrer a vos question avec un grand plaisir
amicalement azariel
Revenir en haut Aller en bas
[CI]Destruktor
Premier Ministre
[CI]Destruktor


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 34
Alliance : Confédération-Intergalactique
Date d'inscription : 20/07/2006

intégration des maître-jedi [RDIMJ] Empty
MessageSujet: Re: intégration des maître-jedi [RDIMJ]   intégration des maître-jedi [RDIMJ] EmptyDim 10 Déc 2006, 13:34

Trés bien, nous lançons le vote au conseil immédiatement, vous aurez la réponse dans trois jours... En attendant je vous invite à venir vous désalthérez au bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://ci-gw.actifforum.com/index.forum
[M.J]azariel
Citoyen



Nombre de messages : 5
Alliance : Maitres-Jedi
Date d'inscription : 09/12/2006

intégration des maître-jedi [RDIMJ] Empty
MessageSujet: Re: intégration des maître-jedi [RDIMJ]   intégration des maître-jedi [RDIMJ] EmptyVen 22 Déc 2006, 14:01

bonjour j espere que vous nous avez pas oublier et je vous souhaite a tous de passer de bonne fete
Revenir en haut Aller en bas
[CI]Destruktor
Premier Ministre
[CI]Destruktor


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 34
Alliance : Confédération-Intergalactique
Date d'inscription : 20/07/2006

intégration des maître-jedi [RDIMJ] Empty
MessageSujet: Re: intégration des maître-jedi [RDIMJ]   intégration des maître-jedi [RDIMJ] EmptyVen 22 Déc 2006, 20:37

Nous ne vous avions pas répondu toutes nos excuses... Le conseil a refusé votre entrée dans la FID, principalement parce que votre alliance manque de diplomatie et de pacifisme qui sont nos principes.

Bonnes fêtes à vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ci-gw.actifforum.com/index.forum
[M.J]azariel
Citoyen



Nombre de messages : 5
Alliance : Maitres-Jedi
Date d'inscription : 09/12/2006

intégration des maître-jedi [RDIMJ] Empty
MessageSujet: Re: intégration des maître-jedi [RDIMJ]   intégration des maître-jedi [RDIMJ] EmptySam 23 Déc 2006, 11:49

nous manquon de pacifisme je ne vois vraiment pas pourquoi nous ne faison et n avons jamais fais de guerre nous n attaquon personne si cela n est pas etre pacifique que l on me donne sa definition tout de fois je respecte votre descision malgre que je ne la comprenne pas merci quand meme
amicalement azariel
Revenir en haut Aller en bas
[CI]Destruktor
Premier Ministre
[CI]Destruktor


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 34
Alliance : Confédération-Intergalactique
Date d'inscription : 20/07/2006

intégration des maître-jedi [RDIMJ] Empty
MessageSujet: Re: intégration des maître-jedi [RDIMJ]   intégration des maître-jedi [RDIMJ] EmptySam 23 Déc 2006, 15:22

Toutes mes excuses je vous ai confondu avec une autre alliance de jedi qui avait contacté mon alliance. J'avoue que en dehors de cela je ne peux vous donnez d'explications quand à ce refus, quoiqu'il en soit votre candidature a été refuser; j'ai néanmoins remarquer en consultant les archives que vous aviez modifier votre page d'accueil qui avant ne mentionnait aucune allusion au pacifisme... De plus nous avions été refroidi par le fait que vous ne preniez même pas la peine de venir vous présentez de vous même.

Néanmoins peut-être avez vous changez... Si c'est le cas je vous invite à renouveler cette demande dans quelques temps, peut-être sera t'elle acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ci-gw.actifforum.com/index.forum
[M.J]azariel
Citoyen



Nombre de messages : 5
Alliance : Maitres-Jedi
Date d'inscription : 09/12/2006

intégration des maître-jedi [RDIMJ] Empty
MessageSujet: Re: intégration des maître-jedi [RDIMJ]   intégration des maître-jedi [RDIMJ] EmptySam 23 Déc 2006, 15:48

nous avons fais des efforts et comme vous pourez le constater je suis venu me presenter et cela bien avent que le vote commence donc je ne comprend pas pourquoi cela vous a refroidi
Revenir en haut Aller en bas
[MysT] Alkior Le Cid
Citoyen



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 47
Alliance : MysTicAlliance
Date d'inscription : 29/10/2006

intégration des maître-jedi [RDIMJ] Empty
MessageSujet: Re: intégration des maître-jedi [RDIMJ]   intégration des maître-jedi [RDIMJ] EmptySam 30 Déc 2006, 15:48

salut à tous.

je suis navré de cette décision que je trouve personnellement injustifiée. j'ai toujours eu de bons rapports avec les MJ qui ont, je trouve, fait une démarche intelligente enpostulant à la FID.
je propose de laisser passer les fêtes et de redébattre là-dessus si vous le voulez bien.

bonnes fêtes à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intégration des maître-jedi [RDIMJ] Empty
MessageSujet: Re: intégration des maître-jedi [RDIMJ]   intégration des maître-jedi [RDIMJ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
intégration des maître-jedi [RDIMJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Intergalactique Démocratique :: Diplomatie :: Nouveaux adhérants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser