Fédération Intergalactique Démocratique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Intergalactique Démocratique

District fédéral - Planete Kerwan Prime
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature de L.Union.Galactique

Aller en bas 
+3
[SHC]Shura
[CI]Private_78
[L.N.J]dark-nath
7 participants
AuteurMessage
[L.N.J]dark-nath
Conseiller Fédéral
[L.N.J]dark-nath


Nombre de messages : 8
Alliance : L.Union.Galactique
Date d'inscription : 26/11/2006

candidature de L.Union.Galactique Empty
MessageSujet: candidature de L.Union.Galactique   candidature de L.Union.Galactique EmptyDim 26 Nov 2006, 16:39

Bonjour à tous je suis administrateur de l'alliance L.Union.Galactique, qui est une petite alliance mais pleine de bonnes idées. Nous voudrions faire partie de la F.I.D car nous avons les mêmes buts(nous sommes pacifiques(mais si quelqu'un veut détruire un membre de notre alliance nous le défendrons jusqu'à perdre des centaines de vaisseaux et beaucoup de ressources), tous nos membres s'entraident et si une alliance a besoin d'aide nous l'aidons(nous sommes solidaires entre alliance), ...). Voici la description de notre alliance(nos buts, notre histoire, ...(si vous voulez la voir intégalement allez dans GW puis chercher L.Union.Galactique)) :


Le temps est arrivé que la paix règne entre les Sith et les Jedi.


Moi et Luke, avons eu une idée : la paix entre les Sith et les Jedi. Nous avons augmenter les recherches, et nous avons découvert, sur une planète nommée Hanoon (se prononce Hanoune), un groupe de sith. Ceci, bien après que Jaden Koor est arrêter Marka Ragnos et ses disciples. Maintenant on ma envoyer en mission : créé un pacte entre nous et les Sith. Luke m'a choisi carj'étais sois disant un bon manieur de sabre. Bon, bref, je suis envoyer en mission et je me rend en voyant une centaine de sith. Leur chef, dark-nath m'a demandé ce que je faisait ici. Je lui dit mon but et au bout d'une semaine, où je la passit au cachots, il acceptat. Il me délivra et alla sur Géonosis, là où on se trouvait. Et voici comment cette alliance née. Vous vous demandé surement pourquoi c'est moi, Echuu qui est chef de cette alliance, ou plutôt de cette Union, car malheuresement,
Luke est mort de vieillesse.
Alors venez, vous choisirez de quel coté vous voulez être et vous aurez un Maître (pour les plus faibles) qui vous aidera dans votre progression dans le jeu.


et nos membres (on est peu mais on est actifs) :


Echuu
dark-nath
zed
summaru
samikara
Maitre7
alfred
dark.yan
dark-nels
dechut


Nous sommes 194èmes au calasement des alliances
Ce serai pour nous un honeur de faire partie de la F.I.D et nous serons solidairs avec toutes les alliances de la F.I.D !!!!!!!!!!!!!
(Je m'escuse j'ai oublié de mettre le tag de mon alliance dans mon psedo. C'est L.N.J(on a changé la nom de l'alliance mercredi alors pour le tag nous devons attendre 14 jours)


Que la force soit avec la F.I.D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[CI]Private_78
Conseiller Fédéral
[CI]Private_78


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Alliance : Confédération-Intergalactique
Date d'inscription : 15/07/2006

candidature de L.Union.Galactique Empty
MessageSujet: Re: candidature de L.Union.Galactique   candidature de L.Union.Galactique EmptyDim 26 Nov 2006, 16:48

Salutations dark-nath. Je suis Private_78, conseiller représentant de la Confédération-Intergalactique et membre du Conseil. Il est vraiment plaisant de voir que de jeunes alliances s'interessent à la FID Smile
Votre alliance semble posséder tous les critères nécessaires à son intégration. Votre alliance semble pacifique mais prete a défendre coute que coute sa cause, ce qui est fort bien.
Je vais de ce pas lancer le vote au Conseil et reviendrai vous voir dès que la décision aura été prise.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
[SHC]Shura
Grand Ambassadeur
[SHC]Shura


Nombre de messages : 108
Alliance : Shinra Corporation
Date d'inscription : 20/01/2006

candidature de L.Union.Galactique Empty
MessageSujet: Re: candidature de L.Union.Galactique   candidature de L.Union.Galactique EmptyDim 26 Nov 2006, 17:02

Le Grand Ambassadeur de la FID appris par messages interplanaitaire qu'un nouvel arrivant l'attendait sur Kerwan Prime dans l'ambassade.

Il dérouta alors son vaisseau pour se diriger immédiatement vers cette nouvelle destination.

Il arriva quelques temps après sur Kerwan Prime en trompe pour acceuillir son interlocuteur qui heureusement avait déjà était pris en charge par
[CI]Private_78.

Bonjour à vous dark-nath et bienvenue sur la planète mère de la FID.

Nous sommes heureux de voir que de jeunes alliances sont aussi motivées pour faire respecter un certain idéal sur ce serveur cheers

Comme vous l'a indiqué [CI]Private_78 une demande d'adhésion à la FID va être lancé au conseil, et nous vous tiendrons informé des résultats dès que les votes seront clos. Vous pouvez compter sur une réponse entre 1 et 2 semaines (cela dépend des bouchons interstellaires et des pannes de réveils atomiques que pourraient rencontrer nos conseillers Very Happy).

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation et à un prochain passage sur notre planète mère.

Puis le Grand Ambassadeur reparti voquer à ses différentes tâches.
Revenir en haut Aller en bas
[CI]Destruktor
Premier Ministre
[CI]Destruktor


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 34
Alliance : Confédération-Intergalactique
Date d'inscription : 20/07/2006

candidature de L.Union.Galactique Empty
MessageSujet: Re: candidature de L.Union.Galactique   candidature de L.Union.Galactique EmptyDim 26 Nov 2006, 17:14

Je me permet d'ajouter un petit mot HRP même si mes confrères vous ont résumé l'essentiel...

Tout d'abord félicitations pour votre présentation sur le forum, c'est rare d'en voir qui respectent les règles...

Je suis allé voir votre page d'accueil qui est également trés plaisante avec ses vidéos et son original système de double grade Jedi/Sith.

Personellement je ne peux qu'émettre un avis favorable à votre adhésion qui rattrapera je le suis sur trés vite son retard technologique.

Nous procédons au vote interne à la Confédération-Intergalactique.

En attendant le résultat je vous invite à vous désaltérez au bar tenu par les éminents Revan et Allende06!


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://ci-gw.actifforum.com/index.forum
[UBK]Zwerkx
Président du Conseil



Nombre de messages : 110
Alliance : Ubik
Date d'inscription : 26/01/2006

candidature de L.Union.Galactique Empty
MessageSujet: Re: candidature de L.Union.Galactique   candidature de L.Union.Galactique EmptyDim 26 Nov 2006, 20:20

Bonjour Ambassadeur dark-nath,

Nous sommes trés heureux de voir que les portes de Kerwan Prime ne sont totalement invisibles aux yeux de tous, et sommes très heureux de vous accueillir ici.

Le conseil va se réunir, mais d'ores et déjà il y a un point qui me chagrine, ce n'est pas la jeuesse de votre alliance ou bien le nombre de membres mais plutôt le manque de constitution, on entrevoit une ébauche puisqu'il y a un conseil.
Je vous encourage donc à continuer dans ce sens.

La FID se veut fédératrice de paix c'est un fait mais en elle reste pas moins la plus grande démocratie de GW.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
[L.N.J]dark-nath
Conseiller Fédéral
[L.N.J]dark-nath


Nombre de messages : 8
Alliance : L.Union.Galactique
Date d'inscription : 26/11/2006

candidature de L.Union.Galactique Empty
MessageSujet: Re: candidature de L.Union.Galactique   candidature de L.Union.Galactique EmptyDim 26 Nov 2006, 21:51

c'est à dire ????







P.S : nous sommes la 177 ème alliance
Revenir en haut Aller en bas
[L.N.J]dark-nath
Conseiller Fédéral
[L.N.J]dark-nath


Nombre de messages : 8
Alliance : L.Union.Galactique
Date d'inscription : 26/11/2006

candidature de L.Union.Galactique Empty
MessageSujet: Re: candidature de L.Union.Galactique   candidature de L.Union.Galactique EmptyDim 26 Nov 2006, 21:55

à ok je comprend je ferais de même et avec le fondateur nous crérons des lois pour l'alliance quelques heures (je penses que nous aurons des lois le 27/11/06 à 9h et quelques)
Revenir en haut Aller en bas
[L.N.J]dark-nath
Conseiller Fédéral
[L.N.J]dark-nath


Nombre de messages : 8
Alliance : L.Union.Galactique
Date d'inscription : 26/11/2006

candidature de L.Union.Galactique Empty
MessageSujet: lois   candidature de L.Union.Galactique EmptyMar 28 Nov 2006, 17:59

Voilà comme vous me l'avez demandé les lois de notre alliance :




les lois de l'alliance

-il est inderdit d'insulter un joueur
-si vous quittez l'alliance le dire à dark-nath ou echuu
-si vous partez en vacance le dire à dark-nath ou echuu
-il faut respecter tout le monde
-si vous voulez attaquer une alliance(même moi forte que la notre)le dire à dark-nath ou echuu et nous voterons pour savoir si nous l'attaquons ou pas
-être inscrit sur le forum
-se conecter au moi une fois tous les 3j.(si vous ne vous conectez pas tous les 3j. plus de 2 fois le conseil ultime décidera d'une petite sanction)
-participer au sondage sur le forum
-être actif sur le forum



Que la force soit avec vous !!!!!!!!!!!! Que la force soit avec vous !!!!!!!!!!!! Que la force soit avec vous !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[CI]Destruktor
Premier Ministre
[CI]Destruktor


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 34
Alliance : Confédération-Intergalactique
Date d'inscription : 20/07/2006

candidature de L.Union.Galactique Empty
MessageSujet: Re: candidature de L.Union.Galactique   candidature de L.Union.Galactique EmptyMer 29 Nov 2006, 22:19

Félicitations à vous Dark-Nath! L.Union.Galactique est officiellement déclarée alliance membre de la FID après vote du conseil fédéral!

Vous devez maintenant nommez 3 conseillers fédéraux à la FID qui se rendront régulièrement sur Kerwan Prime et qui voteront au conseil, à raison d'un vote par alliance. Vous devez également modifier votre tag en "FID-L.N.J" pour montrer votre appartenance à la FID.

A bientôt sur Kerwan Prime et encore toutes mes félicitations à votre alliance.

Si quelqu'un peut modifier la liste des alliances membres de la FID... Merci^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://ci-gw.actifforum.com/index.forum
[L.N.J]dark-nath
Conseiller Fédéral
[L.N.J]dark-nath


Nombre de messages : 8
Alliance : L.Union.Galactique
Date d'inscription : 26/11/2006

candidature de L.Union.Galactique Empty
MessageSujet: L.Union.intergalactique   candidature de L.Union.Galactique EmptyJeu 30 Nov 2006, 11:51

3 conseillers serons nommés suite à un vote interne dans notre alliance.
Merci pour cette réponse rapide .


P.S: L.N.J c'est le vieux tag il va être changé.


que la force soit avec vous !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[L.N.J]dark-nath
Conseiller Fédéral
[L.N.J]dark-nath


Nombre de messages : 8
Alliance : L.Union.Galactique
Date d'inscription : 26/11/2006

candidature de L.Union.Galactique Empty
MessageSujet: tag   candidature de L.Union.Galactique EmptyJeu 30 Nov 2006, 11:55

je suis désolé mais je peux changer le tag que dans 8 jours car j'ai changé le nom il n'y a pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
[NSll] allende06
Grand Ambassadeur
[NSll] allende06


Nombre de messages : 469
Alliance : Nova Sinister ll
Date d'inscription : 25/08/2005

candidature de L.Union.Galactique Empty
MessageSujet: Re: candidature de L.Union.Galactique   candidature de L.Union.Galactique EmptyJeu 30 Nov 2006, 21:37

Pas de problemes, mais n'oubliez pas de le modifier par la suite.

Inscrivez votre appartenance a la FID sur votre page d'alliance, et placez un lien depuis votre forum vers celui ci, si ce n'est deja fait.

Pour plus de facilite, il est demandé aux utilisateurs de Kerwan Prime de s'identifier avec comme nom d'utilisateur leur nom ingame precédé du tag d'alliance (sans le prefixe FID) placé entre crochet.

Merci de vous conformer a cette regle afin de faciliter la tache des administrateurs.

Cordialement
allende07 - ex ambassadeur de la FID
Revenir en haut Aller en bas
[L.N.J]dark-nath
Conseiller Fédéral
[L.N.J]dark-nath


Nombre de messages : 8
Alliance : L.Union.Galactique
Date d'inscription : 26/11/2006

candidature de L.Union.Galactique Empty
MessageSujet: ok   candidature de L.Union.Galactique EmptyJeu 30 Nov 2006, 23:12

Je suis désolé j'avais oublié pour le nom d'utilisateur. Après vote du conseil sith et jedi nous avons élu nos 3 conseilers : moi(dark-nath), echuu(le fondateur), et zed(un aprentit sith qui n'a que 259 points mais évolu vite et est sage.
Revenir en haut Aller en bas
[UBK]Zwerkx
Président du Conseil



Nombre de messages : 110
Alliance : Ubik
Date d'inscription : 26/01/2006

candidature de L.Union.Galactique Empty
MessageSujet: Re: candidature de L.Union.Galactique   candidature de L.Union.Galactique EmptySam 02 Déc 2006, 00:03

Bienvenue dark-nath vous voilà promu conseiller fédéral. Cela vous permet d'accéder aux parties privés du forum, au droit de vote, à participer aux grandes décisions de la FID ...
Lorsque echuu et zed se seront inscrit sur le forum qu'il signale leur présence sur ce topic par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
(CI)Destruktor
Citoyen



Nombre de messages : 7
Alliance : Confédération-Intergalactique
Date d'inscription : 07/12/2006

candidature de L.Union.Galactique Empty
MessageSujet: Re: candidature de L.Union.Galactique   candidature de L.Union.Galactique EmptyVen 08 Déc 2006, 20:03

Votre alliance s'est dissoute, il me semble que vous avez changer de nom pouvez-vous nous indiquer le nouveau???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de L.Union.Galactique Empty
MessageSujet: Re: candidature de L.Union.Galactique   candidature de L.Union.Galactique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de L.Union.Galactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Intergalactique Démocratique :: Diplomatie :: Nouveaux adhérants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser