Fédération Intergalactique Démocratique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Intergalactique Démocratique

District fédéral - Planete Kerwan Prime
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidatue c-o-t-m

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[COTM]naoret
Citoyen
[COTM]naoret


Nombre de messages : 22
Alliance : cotm
Date d'inscription : 15/11/2006

candidatue c-o-t-m Empty
MessageSujet: candidatue c-o-t-m   candidatue c-o-t-m EmptyMer 15 Nov 2006, 22:54

bonjour a vous, je suis naoret fondateur de child_of_the_moon [c-o-t-m], notre alliance mère possède 26 membres et 33 000 points, notre wing wing_child_of_the_moon [Child-wi] possède 15 membres et 4400 points! nous avons un forum de caliter! Notre vision du jeux et plutot pacifiste nous aimons se jeux l'entraide et le commerce marche fort dans notre alliance et l'ésprit et très bon!

voila en éspérant que vous ferais une coix sur mon passé je vous demande de bien vouloire nous axépter!

ps: si le problème vien de moi je souhaite ne pas ètre membre fédéral si votre confience n'est pas entière!

merci de votre réponcee cordialement seigneur naoret!
Revenir en haut Aller en bas
[SHC]Shura
Grand Ambassadeur
[SHC]Shura


Nombre de messages : 108
Alliance : Shinra Corporation
Date d'inscription : 20/01/2006

candidatue c-o-t-m Empty
MessageSujet: Re: candidatue c-o-t-m   candidatue c-o-t-m EmptyJeu 16 Nov 2006, 10:35

Bonjour à toi fondateur naoret.

Je me présente, Shura Grand Ambassadeur de la FID.

Je tiens à vous faire savoir que votre demande d'intégration au sein de la FID va être débattue au sein du conseil de la FID et que nous serons en mesure de vous donner une réponse d'ici à 2 semaines.

N'hésitez pas à passer par notre bar galactique pour vous désaltérer en attendant notre réponse.

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
[COTM]naoret
Citoyen
[COTM]naoret


Nombre de messages : 22
Alliance : cotm
Date d'inscription : 15/11/2006

candidatue c-o-t-m Empty
MessageSujet: Re: candidatue c-o-t-m   candidatue c-o-t-m EmptyJeu 16 Nov 2006, 20:01

je vous remercie sincèrement de me reprendre en concidération! j'ai fait l'alliance de balkiri et la je propose la mienne je revien et je serai fidél a la fid quoi qu'il arrive!
Revenir en haut Aller en bas
[CI]balkiri
Conseiller Fédéral
[CI]balkiri


Masculin Nombre de messages : 54
Alliance : CI
Date d'inscription : 05/10/2006

candidatue c-o-t-m Empty
MessageSujet: Re: candidatue c-o-t-m   candidatue c-o-t-m EmptyJeu 16 Nov 2006, 23:06

naoret desolez de te rectifier mais tu n'a pas fait mon alliance dont tu dit car elle a ete detruite a ete refaite et j'avait fait une grande partie de l'ancienne alliance

je voulez juste rectifier se point la
Revenir en haut Aller en bas
[COTM]naoret
Citoyen
[COTM]naoret


Nombre de messages : 22
Alliance : cotm
Date d'inscription : 15/11/2006

candidatue c-o-t-m Empty
MessageSujet: Re: candidatue c-o-t-m   candidatue c-o-t-m EmptyJeu 16 Nov 2006, 23:08

j'était fondateur de l'ancienne mais bon le passé c'est le passé! avec vous je conte repartir d'un bon pied pour redonner vie a une fid
Revenir en haut Aller en bas
[COTM]naoret
Citoyen
[COTM]naoret


Nombre de messages : 22
Alliance : cotm
Date d'inscription : 15/11/2006

candidatue c-o-t-m Empty
MessageSujet: Re: candidatue c-o-t-m   candidatue c-o-t-m EmptyDim 19 Nov 2006, 14:28

bonjour a vous, je vien prendre nouvelle de l'adhésion de l'allaince child_of_the_moon au sein de la fid!
Revenir en haut Aller en bas
[CI]Destruktor
Premier Ministre
[CI]Destruktor


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 34
Alliance : Confédération-Intergalactique
Date d'inscription : 20/07/2006

candidatue c-o-t-m Empty
MessageSujet: Re: candidatue c-o-t-m   candidatue c-o-t-m EmptyDim 19 Nov 2006, 15:00

[COTM]naoret a écrit:
avec vous je conte repartir d'un bon pied pour redonner vie a une fid


Rassures-toi la FID est bien en vie...


Le vote au conseil est toujours en cours donc patience pour l'instant la moitié des alliances ont voté.
Revenir en haut Aller en bas
http://ci-gw.actifforum.com/index.forum
[COTM]naoret
Citoyen
[COTM]naoret


Nombre de messages : 22
Alliance : cotm
Date d'inscription : 15/11/2006

candidatue c-o-t-m Empty
MessageSujet: Re: candidatue c-o-t-m   candidatue c-o-t-m EmptyDim 19 Nov 2006, 19:10

oui je le c'est qu"elle est bien en vie, fasson de parler pour dire que je souhaite enfin que nous souhaitons la rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
[CI]Destruktor
Premier Ministre
[CI]Destruktor


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 34
Alliance : Confédération-Intergalactique
Date d'inscription : 20/07/2006

candidatue c-o-t-m Empty
MessageSujet: Re: candidatue c-o-t-m   candidatue c-o-t-m EmptyLun 20 Nov 2006, 21:28

Destruktor se rendit à l'ambassade depuis le conseil fédéral afin de faire part de la décision prise par celui-ci à Naoret.


Bonjour Naoret, je suis au regret de vous annoncer que votre adhésion à la FID est refusée. Néanmoins notre pacte de non-aggression et notre entente commerciale restent actives et nous espérons que ce refus ne nuira pas à nos relations... N'hésitez pas à venir nous rendre visite sur Kerwan Prime à l'occasion nous vous ferons un plaisir de vous accueillir. Aurevoir.


Destruktor serra la main de Naoret et quitta l'ambassade afin de rentrer sur Terra...
Revenir en haut Aller en bas
http://ci-gw.actifforum.com/index.forum
[COTM]naoret
Citoyen
[COTM]naoret


Nombre de messages : 22
Alliance : cotm
Date d'inscription : 15/11/2006

candidatue c-o-t-m Empty
MessageSujet: Re: candidatue c-o-t-m   candidatue c-o-t-m EmptyLun 20 Nov 2006, 21:57

Naoret entre dans la salle de l’ambassade ou il attend son adhésion avec bonne humeur, et la maître Destruktor vien l’informer de cette nouvelle qui bouleverse mon seigneur![/i]

Je suis plus que navré par cette décision, j’aurai aimé être dans la fid au moins réussir quelque chose dans ce jeux mais bon a par mon alliance je ne réussi rien!

Naoret repartit de Kerwan Prime dans son modeste chacal pour rejoindre son bar et prendre une bon vers de calamar frit, avant de partir il annonce a Destruktor «  tu dira au conseil que les relation entre la Child et la fid ne changerons en rien même par se refus d’adhésion », et il parti de l’ambassade la tète basse, en passant devant la salle du conseil il s’arrêta quelque secondes pour saluer la fid, puis il pris l’ascenseur pour remonter sur la piste d’envole de Kerwan Prime![/i]
Revenir en haut Aller en bas
[COTM]naoret
Citoyen
[COTM]naoret


Nombre de messages : 22
Alliance : cotm
Date d'inscription : 15/11/2006

candidatue c-o-t-m Empty
MessageSujet: Re: candidatue c-o-t-m   candidatue c-o-t-m EmptyJeu 30 Nov 2006, 20:32

Rebonjour a vous, je suis naoret fondateur de child_of_the_moon [c-o-t-m], notre alliance mère possède 46 membres et 100 000 points, notre wing wing_child_of_the_moon [Child-wi] possède 8 membres et 4000 points! nous avons un forum de caliter! Notre vision du jeux et plutot pacifiste nous aimons se jeux l'entraide et le commerce marche fort dans notre alliance et l'ésprit et très bon!

bon je vous repose ma candidature, mon alliance a bien évolué et moi aussi par la mème occasion, je sais que vous allée me trouver très demendeur mais je veux vréman revenir parmis vous dans la fid. Je n'ai jamais eu le droit a une deuxième chance et j'aimerai vréman la trouver maintenant. Voila je sais que plusieur demande sont en cour donc je serai patient de plus je suis au courant du problème eden et si vous déclarer la guerre oar la suite j'aimerai ètre a vos cotée!

merci de votre réponcee cordialement seigneur naoret!
Revenir en haut Aller en bas
[CI]Destruktor
Premier Ministre
[CI]Destruktor


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 34
Alliance : Confédération-Intergalactique
Date d'inscription : 20/07/2006

candidatue c-o-t-m Empty
MessageSujet: Re: candidatue c-o-t-m   candidatue c-o-t-m EmptyJeu 30 Nov 2006, 20:53

Naoret nous avons refusé ta candidature la semaine dernière cela ne sert à rien de reposer ta candidature maintenant ce non est définitif désolé nous avons un PNA il n'y aura pas plus ce n'est pas la peine d'insister merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://ci-gw.actifforum.com/index.forum
[COTM]naoret
Citoyen
[COTM]naoret


Nombre de messages : 22
Alliance : cotm
Date d'inscription : 15/11/2006

candidatue c-o-t-m Empty
MessageSujet: Re: candidatue c-o-t-m   candidatue c-o-t-m EmptyJeu 30 Nov 2006, 20:56

ok je vous compren, la fid j'y suis depuis que j'ai commencer gw mais bon toute bonne chose a une fin! je vais donc rester en tant qu'alliance toute simple... domage désoler d'avoir insister et bon jeux a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatue c-o-t-m Empty
MessageSujet: Re: candidatue c-o-t-m   candidatue c-o-t-m Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatue c-o-t-m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Intergalactique Démocratique :: Diplomatie :: Nouveaux adhérants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser