Fédération Intergalactique Démocratique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Intergalactique Démocratique

District fédéral - Planete Kerwan Prime
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 accès refusé ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[MysT] Alkior Le Cid
Citoyen



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 47
Alliance : MysTicAlliance
Date d'inscription : 29/10/2006

accès refusé ??? Empty
MessageSujet: accès refusé ???   accès refusé ??? EmptyVen 10 Nov 2006, 01:21

salutations

je m'étonne ! mon compte sur le forum de la FID aurait été désactivé ???

"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."

la MysT a-t-elle réellement son mot à dire au sein de la FID pour que son propre fondateur et diplomate soit rejeté après avoir posté sans avoir eu le temps, ou devrais-je dire le droit de voter ?
que représente pour vous "être membre de la MysT" ?

j'espère de tout coeur que ce n'est là qu'une simple erreur ?...
Revenir en haut Aller en bas
[NSll] allende06
Grand Ambassadeur
[NSll] allende06


Nombre de messages : 469
Alliance : Nova Sinister ll
Date d'inscription : 25/08/2005

accès refusé ??? Empty
MessageSujet: Re: accès refusé ???   accès refusé ??? EmptyVen 10 Nov 2006, 01:37

Desole, mais vous n'etiez apparement pas inscrit dans le groupe du Conseil fédéral.

Serait il possible d'integrer le tag de votre alliance devant votre nom d'utilisateur, comme les autres utilisateur de Kerwan Prime?

Merci pour votre collaboration et encore desole pour le contre temps

Cordialement

allende06
ex-grand ambassadeur de la FID - fondateur
Revenir en haut Aller en bas
[SHC]Shura
Grand Ambassadeur
[SHC]Shura


Nombre de messages : 108
Alliance : Shinra Corporation
Date d'inscription : 20/01/2006

accès refusé ??? Empty
MessageSujet: Re: accès refusé ???   accès refusé ??? EmptyVen 10 Nov 2006, 07:38

Bonjour très cher conseiller de la Myst.

Tout comme Allende vous l'a indiqué, la FID est régulé avec plusieurs droits différents qui permettent à ses citoyens d'accéder ou non à certaines zones.

Or les nouveaux utilisateurs sont forcément créés sans droit ce qui était votre cas.
Ce malheureux incident est heureusement corrigé. Ahlala la paperasse s'entasse et malgrès nos efforts il y'en a toujours plus à traiter... Very Happy

Et pour ceux à qui cela arriverait, merci de m'envoyer un MP afin que je leur change leurs droits immédiatement. (Vos 2 autres conseillers à la FID représentatnt l'alliance Myst ont ils été déterminés ? Si oui pouvez-vous s'ils sont inscritr sur le site ainsi que leur nom afin que je leur rajoute leurs droits)

Cordialement,
Shura
Revenir en haut Aller en bas
[UBK]Zwerkx
Président du Conseil



Nombre de messages : 110
Alliance : Ubik
Date d'inscription : 26/01/2006

accès refusé ??? Empty
MessageSujet: Re: accès refusé ???   accès refusé ??? EmptyVen 10 Nov 2006, 14:50

Bonjour Conseiller Alkior Le Cid,

Dark_Much et Anonym sont déjà membres du conseil. Ils ont donc accés aux forums aux quels vous ne pouviez accéder. Il aurait été souhaitable comme nous leurs avions demandé qu'ils nous signalent tous les délégués de votre alliance.

Enfin bon le principal est que vous ayiez vos accés dans nos murs maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
[CI]Destruktor
Premier Ministre
[CI]Destruktor


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 34
Alliance : Confédération-Intergalactique
Date d'inscription : 20/07/2006

accès refusé ??? Empty
MessageSujet: Re: accès refusé ???   accès refusé ??? EmptyVen 10 Nov 2006, 19:41

Bonjour à toi Le Cid,

Veilles aussi à faire apparaître le tag de ton alliance devant ton nom: "[MYST] Alkior Le Cid" Wink! A bientôt mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://ci-gw.actifforum.com/index.forum
[MysT] Alkior Le Cid
Citoyen



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 47
Alliance : MysTicAlliance
Date d'inscription : 29/10/2006

accès refusé ??? Empty
MessageSujet: Re: accès refusé ???   accès refusé ??? EmptySam 11 Nov 2006, 04:27

salutations.

veuillez me pardonner. je n'ai effectivement pas eu(pris) le temps de me présenter officiellement. dans la précipitation, j'ai voulu avancer sur le débat concernant les EDEN.

ayant du mal à trouver un diplomate assez actif et qui remplirait au mieux cette fonction, je me suis donc auto-désigné diplomate. si cette situation venait à changer, je vous tiendrai informé.
trouver des membres compétents en qui je puisses avoir confiance afin de déléguer mes pouvoirs n'est pas une mince affaire... le temps m'en apprend plus sur chacun, sur ceux qui possèdent déjà une fonction spéciale également.

ce qui m'a le + étonné étant le fait d'avoir pu poster une 1ère fois, puis de me retrouver sans accès, mais la situation est donc réglée, et je m'en vais de ce pas voter pour la MysT.

merci à vous.

ps: comme je remplie maintes fonctions au sein de l'alliance et de notre forum, le vous laisse m'indiquer le + judicieux au sein de la FID.
Revenir en haut Aller en bas
Alkior L
Invité




accès refusé ??? Empty
MessageSujet: Re: accès refusé ???   accès refusé ??? EmptyMer 22 Nov 2006, 03:40

salutations.

je vous informe qu'à cette heure, je rencontre un nouveau problème pour me connecter sur le forum.

en effet, malgré le gestionnaire de mot de passe de mon navigateur, et les cookies de forumactif autorisés, mon mot de passe semble ne pas être valide (!!!).

je penche pour un bug de forumactif plutôt qu'à un piratage, ou peut-être une erreur humaine, mais il me semble que je n'ai pas accès aux mot de passe de mes membres en tant qu'admin ...
Revenir en haut Aller en bas
[MysT] Alkior Le Cid
Citoyen



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 47
Alliance : MysTicAlliance
Date d'inscription : 29/10/2006

accès refusé ??? Empty
MessageSujet: Re: accès refusé ???   accès refusé ??? EmptyJeu 23 Nov 2006, 20:07

arf... je viens de comprendre... après avoir modifier mon pseudo "Alkior Le Cid" en "[MysT] Alkior Le Cid", j'avais éffacé mes cookies.
du coup, il me fallait changer mon nom d'utilisateur.

problème réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accès refusé ??? Empty
MessageSujet: Re: accès refusé ???   accès refusé ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accès refusé ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Intergalactique Démocratique :: Diplomatie :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser