Fédération Intergalactique Démocratique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Intergalactique Démocratique

District fédéral - Planete Kerwan Prime
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Red_hot_chili_peppers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[RHCP]
Invité




Red_hot_chili_peppers Empty
MessageSujet: Red_hot_chili_peppers   Red_hot_chili_peppers EmptyJeu 19 Oct 2006, 20:39

Bonjour je represente l'alliance Red_hot_chili_peppers et apres un vote nous voudrions rejoindre la FID

J'attend une reponse sur ce sujet si possible
merci @+
Revenir en haut Aller en bas
[CI]Destruktor
Premier Ministre
[CI]Destruktor


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 34
Alliance : Confédération-Intergalactique
Date d'inscription : 20/07/2006

Red_hot_chili_peppers Empty
MessageSujet: Re: Red_hot_chili_peppers   Red_hot_chili_peppers EmptyJeu 19 Oct 2006, 20:57

C'est une alliance trés sympathique avec qui nous sommes en contact^^!Trés bien nous lançons le vote tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ci-gw.actifforum.com/index.forum
[NSll] allende06
Grand Ambassadeur
[NSll] allende06


Nombre de messages : 469
Alliance : Nova Sinister ll
Date d'inscription : 25/08/2005

Red_hot_chili_peppers Empty
MessageSujet: Re: Red_hot_chili_peppers   Red_hot_chili_peppers EmptyJeu 19 Oct 2006, 21:40

Un peu plus d'information... Serait ce possible?


Le Conseil, prend en compte l'avis des CI, mais souhaiterais quand meme pouvoir se forger sa propre opinion.

Qui etes vous? Quelles sont vos valeurs? POurquoi entrer dans la FID? Que cherchez vous? Quels qont vos buts? Que pensez vous apporter a la FID? Etes vous prets a vous sacrifier pour la FID? Jusqu'a quel point? Quels pouvoirs lui ceder vous?
Revenir en haut Aller en bas
[CI]Destruktor
Premier Ministre
[CI]Destruktor


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 34
Alliance : Confédération-Intergalactique
Date d'inscription : 20/07/2006

Red_hot_chili_peppers Empty
MessageSujet: Re: Red_hot_chili_peppers   Red_hot_chili_peppers EmptyJeu 19 Oct 2006, 21:48

Décidément c'est vrai que je vais vite en besogne j'oubliais les questions élémentaires!
Revenir en haut Aller en bas
http://ci-gw.actifforum.com/index.forum
[RHCP]L0rd
Conseiller Fédéral
[RHCP]L0rd


Masculin Nombre de messages : 3
Alliance : Red_hot_chili_peppers
Date d'inscription : 19/10/2006

Red_hot_chili_peppers Empty
MessageSujet: Re: Red_hot_chili_peppers   Red_hot_chili_peppers EmptyVen 20 Oct 2006, 19:37

Nous sommes une alliance comme les autre sauf que certains sont fan des Red Hot Chili Peppers

Nos valeurs sont surtout celle des joueurs donc plutot pacifique mais si on n'as plus le droit d'attaquer la moindre personne.... le jeu ne serait plus vraiment ce qu'il est...

Nous voulons entrer dans la FID car nous pensons que l'union fait la force et que les joueurs plus fort que nos membres hesiteront peut etre avant d'attaquer

Nous cherchons a devenir puissant mais surtout a avoir une alliance sympa


Pour la FID ? Nous pourrions entrer en guerre ou en paix ,changer nos lois et notre reglement et on n'est pas contre la cooperation donc on accepte les ordres s'ils ne sont pas...Exagérés

Comme pouvoir vous pourriez nous donner des ordres a condition qu'ils soient un minimum juste.

Je crois que c'est tout et je peux repondre a d'autres questions bien entendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[CI]Private_78
Conseiller Fédéral
[CI]Private_78


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Alliance : Confédération-Intergalactique
Date d'inscription : 15/07/2006

Red_hot_chili_peppers Empty
MessageSujet: Re: Red_hot_chili_peppers   Red_hot_chili_peppers EmptyVen 20 Oct 2006, 20:15

Vos points de vue quant aux attaques me sembles quelques peu, comment dire, contraignant. En effet voyez vous cette alliance a un but strictement pacifiste, nous n'entrons en guerre qu'en cas d'extreme nécessité...
Revenir en haut Aller en bas
[RHCP]L0rd
Conseiller Fédéral
[RHCP]L0rd


Masculin Nombre de messages : 3
Alliance : Red_hot_chili_peppers
Date d'inscription : 19/10/2006

Red_hot_chili_peppers Empty
MessageSujet: Re: Red_hot_chili_peppers   Red_hot_chili_peppers EmptyVen 20 Oct 2006, 23:45

Oui ce n'est pas genant mais on ne pourrait pas attaquer une fois de temps en temps ??

Sinon je pense qu'on se pliera au regles ...
Revenir en haut Aller en bas
[UBK]Zwerkx
Président du Conseil



Nombre de messages : 110
Alliance : Ubik
Date d'inscription : 26/01/2006

Red_hot_chili_peppers Empty
MessageSujet: Re: Red_hot_chili_peppers   Red_hot_chili_peppers EmptySam 21 Oct 2006, 10:34

La FID n'est nullement là pour donner de quelconques ordres à quelques alliances que ce fût mais plutôt pour fédérer les alliances qui ont les mêmes valeurs ou du moins une même politique.
Nos valeurs primordiales sont :
En premier lieu la démocratie,
le respect des autres joueurs,
la paix.

L0rd, je ne vois pas la moindre mention de l'une de ces valeurs dans le description de ton alliance. je serais donc plutôt contre.
Revenir en haut Aller en bas
[RHCP]L0rd
Conseiller Fédéral
[RHCP]L0rd


Masculin Nombre de messages : 3
Alliance : Red_hot_chili_peppers
Date d'inscription : 19/10/2006

Red_hot_chili_peppers Empty
MessageSujet: Re: Red_hot_chili_peppers   Red_hot_chili_peppers EmptySam 21 Oct 2006, 10:47

Smile En fait c'est le fondateur qui a fait ça au debut et je n'y ait pas toucher mais comme je l'ai dit je peux faire des modification pour mon alliance car elle est nouvelle donc pas tout a fait au point donc si vous voulez je les fais aujourd'hui et d'allieur c'est vrai que la paix est plutot profitable pour se developper Very Happy

D'ailleur nous somes democratiques puisque nous faisons des votes par exemple pour cette demande adheration il y a eu un vote ou les joueurs ont eu 4 jours pour repondre
Revenir en haut Aller en bas
[CI]Destruktor
Premier Ministre
[CI]Destruktor


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 34
Alliance : Confédération-Intergalactique
Date d'inscription : 20/07/2006

Red_hot_chili_peppers Empty
MessageSujet: Re: Red_hot_chili_peppers   Red_hot_chili_peppers EmptySam 21 Oct 2006, 12:06

Les RHCP ont comme toute alliance leur défaut; ils sont néanmoins démocratique, respectueux des autres et sont près à devenir entièrement pacifiste pour nous rejoindre.
Personnelemnt ils peuvent attaquer les autres si ils observent bien la puissance de l'alliance et les pactes avant d'attaquer pour voir qu'il n'y a aucun danger pour eux et la FID...

Franchement si on commence dés le départ à refuser des alliances pour des broutilles on restera seuls! Je vous rapelle que nous sommes seulement trois alliances; pas trés efficace... Et encore l'EG ne vient plus car vous les avez conspuer. Il n'y pas d'alliance parfaite... Qui n'a jamais attaqué un autre joueur??? Franchement j'essaie de faire des efforts pour amener des alliances à rejoindre la FID et vous prenez un malin plaisir à les démolir... Qui sont les personnes hostiles dans l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
http://ci-gw.actifforum.com/index.forum
[NSll] allende06
Grand Ambassadeur
[NSll] allende06


Nombre de messages : 469
Alliance : Nova Sinister ll
Date d'inscription : 25/08/2005

Red_hot_chili_peppers Empty
MessageSujet: Re: Red_hot_chili_peppers   Red_hot_chili_peppers EmptySam 21 Oct 2006, 12:47

Je ferai aimablement remarquer que pour l'instant, les votes sont plutot positifs.

Quant a l'EG, cette alliance fait desormais partie de la FID. Ses conseillers doivent s'inscrire dans les groupes, ou c'est a vous de le faire.

Nous avons seulement refuse la venue de Shiper, au vu de son comportement. Et nous posons des questions aux nouvelles alliances, cela me semble normal. La mise en fédération n'est pas un simple pacte et il vaut mieux savoir qui veut en faire partie...

Si la FID existe depuis un an, c'est justement en appliquant cette politique, d'ouverture, mais pas a outrance.

COntinuer a rencontrer de nouvelles alliances mais forunissez au conseil des informations un peu plus completes, pour que les conseillers, qui ne sont pas en contact comme vous, puissent se faire une idée.

Bonne continuation dans votre travail, que personne ne critique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red_hot_chili_peppers Empty
MessageSujet: Re: Red_hot_chili_peppers   Red_hot_chili_peppers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Red_hot_chili_peppers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Intergalactique Démocratique :: Diplomatie :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser