Fédération Intergalactique Démocratique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Intergalactique Démocratique

District fédéral - Planete Kerwan Prime
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Child_of_the_Moon [c-o-t-m]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiper
Citoyen



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2006

Child_of_the_Moon  [c-o-t-m] Empty
MessageSujet: Child_of_the_Moon [c-o-t-m]   Child_of_the_Moon  [c-o-t-m] EmptyJeu 19 Oct 2006, 19:13

Bonjour a vous, je suis Naoret fondateur de Child_of_the_Moon [c-o-t-m], je viens vous demandez si un pacte est possible avec votre alliance nous venons de recréer notre alliance car nous avons eu des problème avec un membre de notre ancienne alliance!Nous somme pacifiste est aimerions avoir un pacte total avec vous, ou bien une entente commerciale et un pacte de non agression. Voila sur se je vous laisse prendre votre décision en espérant quelle sera positive.

Signé seigneur Naoret fondateur de l’alliance Child of the moon!

Ps: bous étions déjà dans l’ancien serveur avec la fid cfl!
je suis shiper si vous chercher a vous rappeler de moi! je demande si un pt avec toute la fid et possible!
Revenir en haut Aller en bas
[CI]Destruktor
Premier Ministre
[CI]Destruktor


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 34
Alliance : Confédération-Intergalactique
Date d'inscription : 20/07/2006

Child_of_the_Moon  [c-o-t-m] Empty
MessageSujet: Re: Child_of_the_Moon [c-o-t-m]   Child_of_the_Moon  [c-o-t-m] EmptyJeu 19 Oct 2006, 19:32

C'est une blague ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ci-gw.actifforum.com/index.forum
Shiper
Citoyen



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2006

Child_of_the_Moon  [c-o-t-m] Empty
MessageSujet: Re: Child_of_the_Moon [c-o-t-m]   Child_of_the_Moon  [c-o-t-m] EmptyJeu 19 Oct 2006, 19:43

pourquoi voudrai tu que je fasse une blague?c'est pas pasquer j'ai quiter la fid pour des problème que je ne pourai pas avoire de pacte avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
[CI]Destruktor
Premier Ministre
[CI]Destruktor


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 34
Alliance : Confédération-Intergalactique
Date d'inscription : 20/07/2006

Child_of_the_Moon  [c-o-t-m] Empty
MessageSujet: Re: Child_of_the_Moon [c-o-t-m]   Child_of_the_Moon  [c-o-t-m] EmptyJeu 19 Oct 2006, 20:02

Tu aurais du rester avec l'EG pour refaire la FID avec nous moi je ne t'étais pas hostile! Attend que nous ayons terminer de reformer la FID et nous voterons pour ton pacte. Merci de ta patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://ci-gw.actifforum.com/index.forum
Shiper
Citoyen



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2006

Child_of_the_Moon  [c-o-t-m] Empty
MessageSujet: Re: Child_of_the_Moon [c-o-t-m]   Child_of_the_Moon  [c-o-t-m] EmptyJeu 19 Oct 2006, 20:04

ok les problèmes sont fini! j'atten et je paciente!
Revenir en haut Aller en bas
[CI]Destruktor
Premier Ministre
[CI]Destruktor


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 34
Alliance : Confédération-Intergalactique
Date d'inscription : 20/07/2006

Child_of_the_Moon  [c-o-t-m] Empty
MessageSujet: Re: Child_of_the_Moon [c-o-t-m]   Child_of_the_Moon  [c-o-t-m] EmptyJeu 19 Oct 2006, 20:07

C'est bon le vote est lancé au conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://ci-gw.actifforum.com/index.forum
[COTM]naoret
Citoyen
[COTM]naoret


Nombre de messages : 22
Alliance : cotm
Date d'inscription : 15/11/2006

Child_of_the_Moon  [c-o-t-m] Empty
MessageSujet: Re: Child_of_the_Moon [c-o-t-m]   Child_of_the_Moon  [c-o-t-m] EmptyMer 15 Nov 2006, 21:49

c'est moi naoret alors le vote a t-il prix fin?
Revenir en haut Aller en bas
[CI]Destruktor
Premier Ministre
[CI]Destruktor


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 34
Alliance : Confédération-Intergalactique
Date d'inscription : 20/07/2006

Child_of_the_Moon  [c-o-t-m] Empty
MessageSujet: Re: Child_of_the_Moon [c-o-t-m]   Child_of_the_Moon  [c-o-t-m] EmptyMer 15 Nov 2006, 22:01

Je t'avais déjà dit que nous avions un PNA depuis longtemps entre toi et la FID...
Revenir en haut Aller en bas
http://ci-gw.actifforum.com/index.forum
[COTM]naoret
Citoyen
[COTM]naoret


Nombre de messages : 22
Alliance : cotm
Date d'inscription : 15/11/2006

Child_of_the_Moon  [c-o-t-m] Empty
MessageSujet: Re: Child_of_the_Moon [c-o-t-m]   Child_of_the_Moon  [c-o-t-m] EmptyMer 15 Nov 2006, 22:14

d'accord je voulais avoir la confirmation je vous ajoute donc a ma page d'alliance
Revenir en haut Aller en bas
[COTM]naoret
Citoyen
[COTM]naoret


Nombre de messages : 22
Alliance : cotm
Date d'inscription : 15/11/2006

Child_of_the_Moon  [c-o-t-m] Empty
MessageSujet: Re: Child_of_the_Moon [c-o-t-m]   Child_of_the_Moon  [c-o-t-m] EmptyLun 20 Nov 2006, 22:22

Destruktor après avoir laissait son ami Naoret partir vit, au bout de quelque mètres lumières son vaisseau teint de bleu et noire revenir vers Kerwan Prime. Une fois son vaisseau posait il s’exclama « Naoret pourquoi nous reviens tu? », Naoret lui répondit «  j’ai bien réfléchi a la citation et je viens demander l’union de nos deux diplomatie par un pacte total » , Destruktor surprit de la demande de Naoret revint au conseille avec une autre demande de la Child. Avant de laissait le seigneur au bar il lui dit « je vais parler de ta demande au conseille mais je ne doute de la réponse », Naoret comprit et alla s’asseoir au bar avec une de c’est vieille connaissance, l’amiral ackbard !
Revenir en haut Aller en bas
[CI]Destruktor
Premier Ministre
[CI]Destruktor


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 34
Alliance : Confédération-Intergalactique
Date d'inscription : 20/07/2006

Child_of_the_Moon  [c-o-t-m] Empty
MessageSujet: Re: Child_of_the_Moon [c-o-t-m]   Child_of_the_Moon  [c-o-t-m] EmptyLun 20 Nov 2006, 23:30

Destruktor revint au bar peu après...


"Malheuresement tu nous a déjà fait cette demande que nous avons refusé... Un vote n'est donc pas nécessaire..."

"Une hydromel de Mon Calamari s'il-vous-plaît...'


Et il descendit son hydromel avant de repartir...
Revenir en haut Aller en bas
http://ci-gw.actifforum.com/index.forum
[COTM]naoret
Citoyen
[COTM]naoret


Nombre de messages : 22
Alliance : cotm
Date d'inscription : 15/11/2006

Child_of_the_Moon  [c-o-t-m] Empty
MessageSujet: Re: Child_of_the_Moon [c-o-t-m]   Child_of_the_Moon  [c-o-t-m] EmptyMar 21 Nov 2006, 00:19

Le seigneur Naoret compris qu’il avait bue un coup de trop, et partis d’un aire déçu de Kerwan Prime car il n’avait réussi a n’avoir qu’un pauvre pna et une ec, il regarda Destruktor avant de remonter dans son chacal et lui dit « mon chère Destruktor, j’espère que le prochaine fois que je reviendrai sur Kerwan Prime j’aurai le droit a quelque chose de bénéfique pour mon alliance, je sais qu’une place a la fid coûte chère et que mon passé ne me permet pas de rentrer dans cette communauté mais… », et il tomba par terre, sûrement l’effet du cocktail de limasse qui commencer a se ressentir, un de ces fidèle vint chercher mon seigneur et le ramena vers son vaisseau tout en s’excusant du comportement de son maître. Le petit chacal repartit vers son univers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Child_of_the_Moon  [c-o-t-m] Empty
MessageSujet: Re: Child_of_the_Moon [c-o-t-m]   Child_of_the_Moon  [c-o-t-m] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Child_of_the_Moon [c-o-t-m]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Intergalactique Démocratique :: Diplomatie :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser